Quelles sont les astuces à suivre pour gagner au PMU ?

Le PMU est un pari qui vous permet de miser sur les chevaux de course. Plusieurs personnes estiment qu’il est difficile de gagner au pmu. Mais cela n’est pas impossible. Il suffit que vous maitrisiez les meilleures astuces pour optimiser votre chance de gagner au pmu. Pour découvrir ces astuces, veuillez lire le contenu de cet article. 

Maitriser la technique du carré de 9 pour gagner au pmu

La technique du carré de 9 est fréquemment utilisée par ceux qui parviennent à gagner au pmu. Bien qu’elle optimise votre chance de gagner ce jeu, la technique du carré de 9 demeure hasardeuse. Elle consiste à faire une analyse méticuleuse en suivant les étapes que voici. Premièrement, vous devez réaliser un grand carré, et le diviser en 9 autres petits carrés.

Ensuite, vous procèderez à la recherche des présages récents dans la presse. Vous y collecterez uniquement les premiers chiffres. Vous logerez chacun de ces chiffres dans vos 9 carrés, tout en vous gardant de répéter le même chiffre doublement. Cette méthode est pleine de combinaisons. Vous ne devez donc pas vous y fier entièrement. Travaillez plutôt à l’améliorer.

S’informer de toutes les courses

Vous ne pouvez pas vous limiter à la technique du carré de 9 et espérer gagner au pmu. Vous devez vous informer régulièrement de la performance des chevaux. N’attendez pas votre tour pour miser avant d’entamer vos recherches. Lisez régulièrement les presses sur pmu. Lorsque les chevaux que vous privilégiez perdent, vous devez chercher les raisons pour lesquelles ils vous ont déçus.

Éviter de miser sur les meilleurs coureurs

Cette astuce est paradoxale. Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, vous devez éviter de miser sur les meilleurs jockeys. La mise sur les meilleurs coureurs maximise votre chance de gagner au pmu. Mais elle est défavorable, puisque vous aurez perdu plus que votre gaie. Plusieurs personnes se ruent sur ces jockeys. De fait, la part qui revient à chacun après le partage n’est plus conséquente. Éviter donc de choisir les grands coureurs si vous voulez remporter beaucoup de gains.