Le massage : Peut-on concilier bien-être et sensualité

Le massage est une pratique thérapeutique qui vise à rétablir le mieux-être chez un individu à travers des mouvements et techniques d’application de la main sur le corps. Aujourd’hui, plusieurs types de cette pratique ont été élaborés avec pour même but, se faire sentir mieux dans son corps. Parmi ces derniers certains ont su concilier sensualité et bien être.

Le massage body-body

Ou si vous préférez, le massage corps à corps. C’est un type de massage qui fait parler de lui depuis un moment en France. Ce qui fait sa célébrité est son côté érotique que certaines personnes adorent. Mais en quoi consiste le massage body-body ? Nous connaissons tous déjà le principe premier d’un massage classique, ce qui n’a pas changé au niveau du massage body-body. Le changement est beaucoup plus au niveau de la manière de faire.

En effet, le massage corps à corps se pratique complètement nu, il peut se faire en couple mais aussi par un professionnel dans un cadre obscur composé juste de quelques bougies pour éclairer les parties essentielles de votre corps. Trêve de bavardage, pour en savoir plus sur ce type de massage, rendez-vous sur https://www.hplay.fr.

Le massage tantrique

Créé des années bien avant le massage body-body, le massage tantrique est le mélange parfait de sensualité et de bien-être. Il se pratique beaucoup plus en couple que dans les centres spécialisés. Il permet un rétablissement de la communication du corps à travers des gestes et techniques dites érotiques. Il est beaucoup plus intense que le massage body-body, car sa pratique ne vise pas que le bien-être, mais une facilitation de la communication sexuelle entre deux partenaires. Son but est de booster votre énergie sexuelle. Aucun geste de base n’est associé à la pratique du massage tantrique, tout est permis tant que le principe du massage est respecté.