Divertissement : quelles sont les dernières séries en vogue sur les plateformes ?

Les plateformes de streaming connaissent depuis quelques années une ascension impressionnante. Et ce, à cause des différentes séries télévisées qu’elles mettent à la disposition du public. Découvrez à ce propos les séries tendance qui enregistrent déjà le maximum de public sur ces canaux.

Le Squid Game sur Netflix

De nouvelles séries sortent et cartonnent sur la toile. Ainsi, pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter ce site. Outre « la Casa de Papel » qui n’a pas manqué de connaître du succès, la plateforme de streaming Netflix a encore créé la sensation. La dernière série en date qui emporte avec elle les fans se nomme « The Squid Game ». Celle-ci est en passe de devenir la série la plus suivie de toute l’histoire de Netflix.

En effet, d’après les informations relayées par le site web d’information « Le Grand Journal », « The Squid Game » aurait toutes les chances de devenir la série la plus regardée de la plateforme. Une information qu’aurait donnée le co-PDG de Netflix au cours de la conférence annuelle Code à Los Angeles. Vous l’aurez compris, Netflix n’aménage aucun effort pour inciter la planète à suivre des séries originales.  

Amazon Prime annonce les couleurs avec la saison 2 de « Star Trek : Picard »

Eh oui, Amazon prime n’est pas restée en marge des festivités. La saison 2 de la série populaire « Star Trek : Picard » n’est pas encore sortie et déjà cette plateforme a révélé une bande-annonce officielle ainsi que la date de sa sortie. Cette série fondée sur l’univers de Star Trek place en vedette le célèbre acteur Patrick Stewart. De la bande-annonce, il convient de retenir que quelques intrigues se développeront dans les nouveaux épisodes de cette deuxième saison. 

La date de sortie de la saison 2 est fixée pour le mois de février 2022. Celle-ci n’étant pas encore sortie, que la société annonce encore le renouvellement pour une troisième série en 2023. De quoi agrémenter les divertissements du public.