Astuces pour ne plus tousser avec la cigarette électronique

Il vous arrive régulièrement de beaucoup tousser avec les cigarettes électroniques comme le puff. Vous vous demandez certainement pourquoi vous, car cela ne se constate point chez vos amis. Découvrez ici des éléments de réponse probants qui justifient le phénomène.

Pourquoi toussez-vous lors de l’utilisation de puff?

Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi vous toussez chaque fois que vous jouissez de votre cigarette électronique puff. En premier lieu, il faut se demander si on n’est pas atteint du syndrome de la tourette. Si vous souffrez de ce mal, le mieux que vous pouvez faire, c’est aller voir un médecin.

Mais si c’est une toux qui surgit seulement quand vous fumez, il n’y a pas de raison d’avoir peur, car vous n’avez rien d’anormal. Cela est souvent dû au mauvais usage de la cigarette électronique ou à la détérioration du dispositif. Par exemple, lorsque le taux de nicotine excède, il est normal que vous toussiez.

Quand votre organisme ne supporte pas l’arôme de l’e-liquide, la toux sera l’échappatoire pour qu’il se libère. Avec une vape trop concentrée, un propylène glycol trop fort dans le liquide, un rythme de vapotage trop élevé, vous aurez le même résultat : un chat dans la gorge.

Comment arrêter de tousser ?

Si vous voulez ne plus tousser quand vous fumez, les méthodes suivantes vous seront très précieuses. La première, c’est de savoir adapter le taux de nicotine idoine à votre rythme. Fumer ne doit pas être une course. N’agissez pas en fonction des autres.

Rééquilibrez le dosage du propylène gycol et faites en sorte qu’il ne soit point exorbitant. L’autre aspect très important aussi, c’est d’apprendre à inhaler correctement avec la cigarette électronique. Si vous pouvez l’aspirer comme une cigarette classique, cela pourrait en majeure partie vous exonérer des risques de toux brusques.

Il se pourrait que votre arôme aussi soit le problème. Au cas échéant, la solution est simple, changez-le par une autre que votre organisme pourra apprécier.