5 raisons de souscrire à une mutuelle santé collective

Souscrire à une mutuelle santé montre que vous vous souciez vraiment de votre bien-être. Lorsque vous débutez dans l'assurance maladie, décider d'opter pour une assurance collective est l'un des premiers choix que vous aurez à faire. Cet article détaille les principales raisons de souscrire à la mutuelle santé de groupe, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Attirer des gens formidables

Pour commencer, cela vous aide à établir une culture où les gens n'ont pas à se soucier de leurs besoins en matière d'assurance. Lorsqu'une nouvelle personne se joint à nous, la dernière chose à faire est de se perdre dans la jungle des soins de santé. Vérifiez ceci en cliquant sur ce lien pour avoir assez d'information. Avec la couverture collective, les employés peuvent s'inscrire dès leur embauche, ce qui leur évite d'avoir à se soucier du processus rigoureux de recherche, d'achat et de gestion de leurs propres plans individuels.

Fidéliser des personnes formidables

Il remplit également une double fonction en termes de rétention. Étant donné que remplacer un coéquipier peut vous coûter plus de la moitié de son salaire annuel, cela est extrêmement important, en particulier pour les petites entreprises qui ne peuvent pas se permettre le tumulte du chiffre d'affaires.

Bon pour votre portefeuille

Étant donné que vos cotisations sont une dépense d'entreprise, elles sont déductibles d'impôt. De plus, le montant que votre équipe paie pour leurs primes est calculé sur une base avant impôt, ce qui signifie qu'ils ont des revenus salariaux imposables inférieurs, de sorte que vos charges sociales sont moins élevées.

Bon pour le portefeuille de vos employés

Les plans de groupe aident également votre équipe à en avoir pour leur argent.

Les cotisations salariales aux primes sont déduites de leur salaire avant impôts, ce qui diminue alors leur revenu imposable global. De par leur nature, les prestations donnent aux gens plus de contrôle sur leurs finances.

Créer une communauté

Les plans collectifs renforcent le sentiment de communauté, car tout le monde est réuni sous un même plan.

Les employeurs démontrent qu'ils sont investis dans le bonheur et la santé à long terme de chacun, et que la bonté se répercute dans toute l'organisation. Ceci est également ancré dans le fait que chaque nouvelle embauche a accès à une couverture lorsqu'elle commence.